PORTFOLIO | COACHING

L’ENTREPRISE CURIEUSE
Marion Oudot – Coaching en entreprise à travers des conférences, formations et ateliers autour de la curiosité
Sa mission : nous devenons généralement de moins en moins curieux en grandissant. Le but de Marion est de réveiller le potentiel créatif de chacun.
Son message : un mieux être au travail pour une performance plus durable !
Objectif du logo : apporter une touche fraîche et décalée pour un logo expressif, différent, piquant et surprenant !!
Vous voulez en savoir plus sur L’Entreprise Curieuse? Allez faire un tour sur son site : https://lentreprisecurieuse.fr/

FIND UP’
Juliette Marien, coach et formatrice
Une marque dynamique et respectueuse.
Son message : Planter les graines de l’épanouissement pour être autonome et devenir maître de sa destinée.
Objectif du logo : graphisme épuré et enjoué, nous avons choisi une gestion des couleurs originale, un bleu très professionnel et 2 alternatives avec lesquelles jouer dans la communication. Elles représentent les deux facettes des services proposés par Juliette :
– Vert June Bud, acidulé et plein d’espoir pour le futur,
– Vieil or, qui représente la chaleur humaine dorée et positive comme le soleil!!
Vous avez besoin d’une coach pour une orientation professionnelle ou encore un bilan de compétences en entreprise? Venez visiter son site internet pour un accompagnement complet en toute bienveillance : www.find-up.fr/

OUIFIT
Pascale Roussin, coach sportive
Un accompagnement individuel ou en petit groupe qui soit adapté à vos besoin.
Pascale propose également l’organisation de randonnées et marche nordique, remise en forme.
L’objectif du logo : Énergétique, dynamique, solaire mais aussi convivial et naturel.
Si vous voulez en savoir plus, voici son site : pascaleroussin96.wixsite.com

HOLIOS CONSEIL
Hélène Dablemont – qualité & nutrition
Sa mission : Aider les collectivités à trouver une approche plus qualitative de la nutrition dans le respect des règles sanitaires grâce à des conseils adaptés.
Son message : Il est possible de bien manger avec des bases simples et des solutions ciblées.
Ses valeurs : Convivialité, éthique, professionnalisme et flexibilité.
Objectif du logo : représenter l’équilibre entre l’ensemble des contraintes de la réglementation et les envies et besoins nutritionnels qualitatifs.
Si vous voulez en savoir plus sur Holios conseil, allez faire un tour sur son site : holios-conseil.fr/

ÉLODIE MAREST
Consultante éducative et familiale / Addictologue
Son message : Tisser et renouer des liens avec soi et les autres.
L’objectif du logo : montrer les liens familiaux, qui s’entremêlent, se détachent et se retrouvent.
Le symbole de l’infini est repris dans le corps du colibri, quelque chose qui a commencé et ne peut jamais se finir comme l’amour des parents pour leurs enfants par exemple.
Si vous voulez en savoir plus, voici son site : elodiemarest.fr/