
HEARN
RESTAURANT CANTINE
Logo design, Identité visuelle & supports marketing | 2024
Hearn est un resto cantine à Vendeville, à deux pas de Lille. Gwendoline a crée un endoroit unique au style marqué et décalé . On y savoure des plats généreux et gourmands, des burgers, des sandwich et des pâtisseries faites maison qui régalent les papilles dans une ambiance conviviale et décontractée. Hearn, c’est aussi un service traiteur et des événements d’entreprise sur-mesure, toujours avec une attention particulière aux produits locaux et à l’inclusion. L’amour de la food et l’amour des gens, c’est l’ADN de Hearn !



Le concept
Pour donner vie à l’identité visuelle de Hearn, j’ai conçu un univers graphique en harmonie avec sa personnalité unique, dynamique, convivial, accessible, impertinent et moderne. L’objectif est de transmettre les valeurs du restaurant : solidarité, ouverture, démarche engagée, bienveillance et respect.
Logo, vitrophanie, stickers, flyers et visuels print et digitaux ont été pensés pour refléter la passion de la food, l’humain et l’amour. Chaque élément graphique apporte une cohérence visuelle forte, permettant à Hearn de se démarquer et d’être immédiatement reconnaissable. C’est un branding soigné qui aide à renforcer son attractivité et son ancrage local.




Le logo
Le logo symbole du cœur imbriqué reflète le partage, l’inclusion et la complémentarité, des valeurs au centre de l’expérience Hearn. La typographie, moderne, dynamique et dessinée à la main, ajoute une touche d’authenticité et de caractère, en parfaite harmonie avec l’esprit rebelle et assumé du lieu.
Les couleurs contrastées et vives transmettent une énergie vivante et chaleureuse qui confèrent au restaurant une ambiance rebelle et vivante. Un design coloré, audacieux qui incarne une vision inclusive, sociale et positive. Hearn est un restaurant avec une identité visuelle marquée, chaleureuse et haute en couleur.



