PORTFOLIO | INNOVATION

DOMOCHARGE
Pierre F, installation de bornes de recharge pour véhicules électriques
Objectif du logo : Simple clair et direct
L’installation de bornes de recharges pour véhicules électriques à domicile a explicitement une dimension innovante et technologique. La modernité et le dynamisme sont présents dans l’ensemble du logo.
Domocharge propose un accompagnement complet et adapté aux besoins de sa clientèle.
Le logo reflète le professionnalisme et l’expertise de la marque. Elle suscite un sentiment sécurisant et assoit son savoir faire.
La seconde valeur centrale de Domocharge est l’importance de la relation avec sa clientèle. Le design se veut simple et épuré pour rappeler la proximité et la maîtrise de la chaîne de valeurs.
Les lettres sont faites à la main, pour ajouter une touche d’authenticité (artisanal) et géométrique pour rappeler la notion de technologie.

IN-R
Alban Chesneau, chef d’entreprise et pilote de drone en espace confiné et extérieur
Sa mission : privilégier la sécurité des salariés, gagner du temps en évitant l’installation d’échafaudages et accéder aux endroits inaccessibles par l’homme.
Le but du logo : montrer l’aspect innovant et moderne de l’entreprise.
Si vous voulez en savoir plus, voici son site : www.in-r.fr

GLOBAL BUSINESS DÉVELOPPEMENT
Bruno Garin – Simplify your Buisness
Sa mission : S’engager pour le futur à travers l’innovation.
Le but du logo : un style épuré et minimaliste qui illustre le rôle de Bruno, guider les entreprises vers la transition énergétique.
Vous voulez en savoir plus? Voici son site : gb-transition.com/