Fanny Utopie

application-bien-etre-logo-soin-graphiste-lille_design-image-de-marque-logotype
application-bien-etre-logo-soin-graphiste-lille_design-image-de-marque

HOMAN

APPLICATION BIEN-ÊTRE | LOGO

Homan aide à trouver la meilleure solution adaptée à vos besoins pour votre mieux-être.
Le but de la marque est de mener à la prise de conscience de la nécessité de prendre du temps pour soi. Travailler le lien corps/esprit, vers plus d’autonomie. S’épanouir et être pleinement soi, dans toute sa différence.
L’humain est au centre de l’entreprise, pour un mieux vivre.
Ses valeurs s’articulent autour du respect, de la collaboration, esprit d’équipe et la bienveillance.

application-bien-etre-logo-soin-graphiste-lille-image-de-marque-design-graphisme
application-bien-etre-logo-soin-graphiste-lille-image-de-marque-design-graphisme
application-bien-etre-logo-soin-graphiste-lille-image-de-marque-design-graphisme

L'histoire du logo

L’identité visuelle doit être dynamique et moderne. Le logo reflète le groupe et l’individualité à travers la relation thérapeute / patient.
L’empreinte digitale reprend le thème de l’identité. Chaque dactylogramme est différent, comme chaque personnalité humaine. Les deux empreintes s’entremêlent, comme le thérapeute et le «client» qui se complètent.

graphiste-lille-logo-therapeute-design-communication-logotype-designer
graphiste-lille-logo-therapeute-design-communication-logotype-designer
graphiste-lille-logo-therapeute-design-communication-logotype-captiv-visual-design
graphiste-lille-logo-therapeute-design-communication-logotype-designer-captiv-visual-design
graphiste-lille-logo-therapeute-design-communication-logotype-design
graphiste-lille-logo-therapeute-design-communication-logotype-designer